Nike Homme Bordeaux foncé/Orange max/Melon brillant/Blanc Flyknit Elite

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix normal : 350,00 €

Prix spécial 102,00 €

Guide des tailles Homme Guide des tailles Femme

Nike Homme Bordeaux foncé/Orange max/Melon brillant/Blanc Flyknit Elite

More Views

Détails

MAINTIEN TOUT EN LÉGÈRETÉ. ADHÉRENCE OPTIMALE.


La chaussure de golf Nike Flyknit Elite pour Homme vous permet de vous concentrer sur votre partie, grâce à une tenue légère, un excellent maintien et une adhérence parfaite à chaque pas. 


Maintien sans coutures

L'empeigne Flyknit presque sans coutures épouse les formes de votre pied pour une tenue ultra-légère et respirante. La technologie Nike Flywire garantit un maintien optimal en toutes circonstances.


Amorti performant

La semelle intermédiaire Lunarlon sur toute la longueur garantit un amorti souple et dynamique pour un confort optimal.


Adhérence maximale

Le motif d'adhérence intégré et la conception sans pointes assurent une adhérence exceptionnelle en toutes circonstances.


Plus de détails

  • Grand col pour un meilleur maintien au niveau de la cheville
  • Renforcement sans coutures pour plus de durabilité

  • Origines de la technologie Flyknit

    La technologie Nike Flyknit s'inspire des indications des coureurs désireux de posséder une chaussure aussi confortable qu'une chaussette tout en étant à peine perceptible. Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création de la technologie nécessaire à la réalisation de l'empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour la structure et la durabilité. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de flexibilité et de respirabilité (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère.

    Origines de la technologie Flyknit

    La technologie Nike Flyknit s'inspire des indications des coureurs désireux de posséder une chaussure aussi confortable qu'une chaussette tout en étant à peine perceptible. Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création de la technologie nécessaire à la réalisation de l'empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour la structure et la durabilité. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de flexibilité et d'aération (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère.

    Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

    Newsletter jldouglascounty.org